samedi 20 octobre 2018

Force est de constater que les gens ne savent pas faire caca mentalement.

6 commentaires:

  1. les gens n'ont jamais mis la tête dans un wc

    en revanche une visite à ton blog c'est un peu ça

    on va dire Paul que tu accomplis une oeuvre

    la poétique de la fécalité a eu une fortune hasardeuse au sein du mouvement surréaliste
    les initiatives d'Artaud et Dali furent mal reçues par leurs confrères (les femmes
    le trouvaient drôles, du moins Paule Thévenin. Marthe Robert... pour Artaud, pour Dali l'appui venait de Gala et d'Amanda Lear )

    tu sais les écrivains français d'aujourd'hui pensent qu'ils peuvent écrire en mâle comme de pisser debout et non, entre la verticale (l'intensité du Temps, du vivant, de l'expérience) et l'horizontale (la méditation et contemplation) notre culture a disposé pour la défécation un étrange meuble blanc que les mecs remplissent sans baisser la culotte (et donc sans réflechire )

    RépondreSupprimer
  2. René Crevel (tout comme son presque homonyme Prevel, biographe des dernières années d'Antonin Artaud et poète banni lui-même, publiant misérablement des compte d'auteur) c'est Salvador Dali qui témoigne en son nom raccontant la manière dont il fut détruit par les mecs artistes parisiens parce qu'ils le trouvaient effeminé (on evoque aussi l'anus, issue logique de la merde)

    c'est un cul d'homme qui a produit cet acte solidaire, qui est l'ordre mondial, et qui nettoie le WC ?

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais donner à la serveuse (qui est gentille) un catalogue et on m'a empêché l'entrée au bistrot, le bouquin a été perquisitionné par un serveur mec qui a pris un ton grave et a dit qu'il le rendrait " au propriétaire " ... voilà la noble pensée masculine, la hiérarchie et surtout infamie sur la serveuse car je sais qu'on l'a molesté avec l'excuse de ma tentative de cadeau. J'ai entendu qu'elle avait démissionné le soir même. Mais j'imagine qu'avant (c'est typique) elle a nettoyé de force la merde du propriétaire des M... B..., rue des V..., car noblesse oblige

    fils d pute

    RépondreSupprimer
  4. il m'a carrément intercepté
    au nom de la propreté et la sécurité

    RépondreSupprimer
  5. La fécalité bien assumée est analogue à la purge cosmique à venir.

    RépondreSupprimer