vendredi 21 septembre 2018

J'aimerais être soumis à une expertise psychiatrique. Je tenais à ce que vous le sussiez.

2 commentaires:

  1. je vais rien sucer, sauf turrón espagnol et founes
    mais je compatis
    l'isolement nous rend bizarres
    comme la pourrissante plante du câpre donne malgré son caractère futile des fleurs splendides, nous écrivons sans arrêt, avec juste des pauses branlette, c'est la misère sexuelle, Paul, on est devant le fait

    cela nous rend des potentiels frotteurs (au moins pire, parce qu'il y a psychopathe et tout le train) et il faut intervenir, mais des quelques femmes qui a un moment avaient signé une tribune je crois que ce n'était pas pour te sucer, mais pour rendre un peu de dignité aux hommes, pour qu'une psychiatre te la suce, je crains que le plus honnête est que tu mettes sa confiture préférée sur la pointe de la chose (et même tu as peu de chances)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ses vieux jours, Léo Malet aurait dit "À mon âge, on ne me suce plus, on me mâche."

      Supprimer